Article - Coiffure Saida

Comment entretenir vos cheveux en hiver

Quelques conseils pour vous aider à entretenir vos cheveux en hiver

Comme la peau, le cheveux s’assèche en hiver et se fragilise, donc il devient cassant et terne. Alors, pour garder de beaux cheveux même en cette période froide, utilisez des produits nourrissants, sans chlorure de sodium, afin de donner l’hydratation nécessaire à vos cheveux.

coiffure saida

Voici quelques exemples et conseils d’utilisation de produits à base de kératine:

Masque Keratherapy

Ce masque peut être utilisé en un traitement hydratant et réparateur afin de donner brillance et éclat à vos cheveux qui seront plus en santé. Après le shampoing, appliquez le masque tout en massant le cuire chevelu et le garder pendant au moins 15 minutes. Si possible, enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude afin de faciliter la pénétration des bienfaits du produit.

Crème Lissante (infusion) Keratherapy

Une utilisation quotidienne de cette crème agira de la même façon qu’une crème hydratante sur votre peau. Appliquez une petite quantité (1 à 2 pompes) sur tous vos cheveux, tous les matins s’ils sont déjà coiffés. Après le lavage des cheveux, avant de les sécher, appliquez 3 à 4 pompes de crème en insistant sur les pointes. Cette crème aide également à ajouter de la kératine dans vos cheveux qui va nourrir la fibre capillaire, ce qui va aider à prolonger la durée de votre lissage brésilien à la kératine, toutefois, pour celles qui n’ont pas encore bénéficier de cet extraordinaire traitement lissant, l’Infusion sera tout de même très bénéfique pour vos cheveux en les nourrissant de kératine.

Contactez-nous pour en savoir plus au 514-256-8613!

Advertisements

Leave a Reply